Les Reflets De Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 T'veux des screens ? En voilà o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ama-Chan
Admin
Admin
Ama-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: Amande
Job principal: Doctor
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue40/70T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (40/70)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:29

Puah. Je viens de regarder mon dossier screens, j'ai plein de conneries dedans, et j'adore ça <3
Bon, je dois juste les découper, mon écran étant trèèèès grand, mouhahaha :'D

Bref, voici une petite galerie de screens au n'imp que j'ai sur cet ordi o/

T'veux des screens ? En voilà o/ 1824405281226_petites_mignonnes

On commence soft (enfin, plus ou moins) avec deux petites mignonnes en couche dans un temple *_* (me demandez pas, je sais pas pourquoi on faisait ça Very Happy)

T'veux des screens ? En voilà o/ 20059740375345_noa_cupidon

Han, Noa en petit cupidon <3 (Je sais pas pourquoi pour l'instant mes screens sont que constitués de Sprites en couche o_o) Kromimi *_* (Vous remarquerez que sur ce screen Shiro s'est transformé en Sapphire o____o)

T'veux des screens ? En voilà o/ 15421093616412_petite_pelle_discretos

Ça devient rigolo *_* Petite pelle discretos de la part d'Ita-kun, par inadvertaaaaance bien sur, et ma maid n'était pas du touuuut consentante, naméoh. :3

T'veux des screens ? En voilà o/ 13610089364949_fucking_god

Toujours dans le même registre 8D Mais je ferai aucun commentaire T'veux des screens ? En voilà o/ 361142

T'veux des screens ? En voilà o/ 18962659234431_nyunyu

Bon, allez, on retourne dans le toumignon. Sont pas krochous ? *-*

T'veux des screens ? En voilà o/ 14248060251480_seance_trafic_de_fash

Hop, séance trafic de fashs, on a joué les mannequins avec les habits des autres *_* (Oui, oui, c'est moi la petite saucisse)

T'veux des screens ? En voilà o/ 13354198436601_mitraaaaa

RAAAAH T'veux des screens ? En voilà o/ 894665 Rien qu'à voir ça j'ai envie de ... Gnugnu ... *Retient ses pulsions meurtrières sauvages* MITRAAAAA +_+ Comme dirait Ita-niisan ... "Prepare to die, Mitra !" (Ouais par contre moman hein ... Franchement ! Cf chat e_e)

T'veux des screens ? En voilà o/ 20347793447157_trop_pititeuh

Gniiii ... Gniiiii ... Rien à faire, j'y arriverai jamaiiiiiiis, j'suis trop petite (Pas NAINE Shishi-san e_e) ;_; Je veux ces rubaaaaans ;_;

T'veux des screens ? En voilà o/ 10407264529464_bad_girlz

Rah, j'aime trop ce screen xD Wala, moman et moi, on est trop fortes. Stoo.

T'veux des screens ? En voilà o/ 4738366066005_calecif_pawaa

Nous avec nos pyjamas tout juste tissés *w* On est beaux hein <3 BIENTOT PYJAMA PARTY T'veux des screens ? En voilà o/ 646439

T'veux des screens ? En voilà o/ 1009785061395_shishi_fifille_gngn

Ouh, Shishi-san qui crie comme une fille <3 Kawaii *-*

Spoiler:

ATTENTION ÂMES SENSIBLES, NE REGARDEZ PAS o_o (Ita-kun : Clique ici) Moman fait quelque chose de très grave Very Happy Spa bien,surtout pas devant tes enfants voyons .. Et pis Ita-niisan, en plus de se faire Yu-chan, bah il se fait aussi moman ! o_o

T'veux des screens ? En voilà o/ 2139246573948_calinouuu_tokuuuu

Et pour terminer, une touche de douceur ... <3 Je pouvais pas faire des screens sans poster au moins un calinou :3 L'heureux élu est Tokunaga, le gros nours de Shishi (celui ci me surveillant d'un regard bienveillant derrière ses lunettes noires xD) tout juste evo2, qui est très doux d'ailleurs Surprised Mais pas autant que Reglisse :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: -Shiro-
Job principal: Musician
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue35/70T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (35/70)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

Je conteste ! C'est Yukea qui a mit mon pied entre ses jambes contre mon gré ! C'est du viol de pied ! T'veux des screens ? En voilà o/ 953355
Et pour les araignées c'est pas de ma faute, je suis arachnophobe ! T'veux des screens ? En voilà o/ 261336
Revenir en haut Aller en bas
Astumi
Admin
Admin
Astumi


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: Astumi
Job principal: Shaman
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue37/60T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (37/60)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

J'avoue le petit "kyah" était très chou x'3

Les scènes "kawaiii" sont trop nyah T'veux des screens ? En voilà o/ 361901

MAIS LA SCENE HOT N'ETAIT PAS A METTRE... Je guette l'arrivée du juge des enfants à Eversun.


Dernière édition par Astumi le Mer 9 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.bbactif.com
Ama-Chan
Admin
Admin
Ama-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: Amande
Job principal: Doctor
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue40/70T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (40/70)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:50

Bah écoute moman, les photos mettaient trop en valeur ton meilleur profil, j'etais O-BLI-GEE de les mettre, attends u_u

Moman mannequin <3

Et pis trop mignooooooon le viol de pied <3

Yu-chan : HAHAHAHA PRIS AU PIEGE SHIROOOO o/ t'as vu ! Cette photo prouve ton amour pour moiiiiiii HAHAHAHAHAHAHA T'veux des screens ? En voilà o/ 361142
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: -Shiro-
Job principal: Musician
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue35/70T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (35/70)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:56

Ama-Chan a écrit:
Yu-chan : HAHAHAHA PRIS AU PIEGE SHIROOOO o/ t'as vu ! Cette photo prouve ton amour pour moiiiiiii HAHAHAHAHAHAHA T'veux des screens ? En voilà o/ 361142
Vas crever, espèce de keuchonne folle ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: ~Itazura~
Job principal: Mercenary
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue35/40T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (35/40)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

comment ca Yuki n'était pas consentantes ? c'est elle qui ma forcer :noel:
et puis Prepare to die Mitra ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hidoku

Hidoku


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:02

T'aurais pas dû poster les photos hot, et les garder pour la faire chanter Surprised

Sinon le reste (qui est denué de sens) est kawaii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Chan
Admin
Admin
Ama-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: Amande
Job principal: Doctor
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue40/70T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (40/70)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:04

Noa-kuuun a écrit:
T'aurais pas dû poster les photos hot, et les garder pour la faire chanter Surprised

Ouais svrai u_u J'te retrouve bien là toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Chan
Admin
Admin
Ama-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: Amande
Job principal: Doctor
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue40/70T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (40/70)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:37

OH MON DIEUUUUU

J'y crois pas. Qu'on la pende. Qu'on la tue. A cause de Astu-chan et de sa perruque, Hido-chan est infectée. Elle est perdue à jamais dans les méandres de la loose, de la voix foireuse et de l'hologramme.

T'veux des screens ? En voilà o/ 12021424137360_miku_sort_de_ce_corps

Miku, sort de ce corps innocent ! (Observez ma mine consternée genre "WTF !?") Hido-chan est a peine venue sur Kunlun en tant que réincarnation de Noa, tu pourrais être sympa, naméoh.

Heureusement, juste après moman a repris sa perruque hideuse et Hido' est redevenue jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche du personnage
Pseudo en jeu: -Shiro-
Job principal: Musician
Level du personnage principal:
T'veux des screens ? En voilà o/ Left_bar_bleue35/70T'veux des screens ? En voilà o/ Empty_bar_bleue  (35/70)

T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47

A mort Miku et ses fakes ! T'veux des screens ? En voilà o/ 894665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'veux des screens ? En voilà o/ Empty
MessageSujet: Re: T'veux des screens ? En voilà o/   T'veux des screens ? En voilà o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'veux des screens ? En voilà o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reflets De Lame :: Nous o/ :: Le Coin des paparazzis fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser